Maître Magali Loos Avocat au barreau de Colmar


Un copropriétaire me hait d’où sa demande d’expulsion à mon encontre.

Mon bailleur y a répondu d’emblée, attitude suspecte…

En fait ce copropriétaire me reproche finalement mes bruits de pipis, de cacas et de pets.

J’ai tenté à maintes reprises de provoquer une contradiction quant à mes soi-disant autres bruits.

TOUS les copropriétaires se sont dérobés, sachant parfaitement que mes bruits sont insignifiants.

J’ai donc moi-même testé mes bruits, avant 20 heures puisqu’ensuite je mets un casque.

Résultat : à l'écoute des bruits, oreille collée à ma porte, bruits insignifiants. En descendant l’escalier bruits néants. A la cave toujours néant.

En fait je suis la victime d’une opération financière orchestrée.

En aucune manière je ne céderai à ce type de manigances…

Vous vous êtes présenté comme porte parole de ce type de manigances.

Toujours est-il que lors de
l'audience de plaidoirie vous m'avez présenté comme un monstre.

Francis Guillot

Laisser un commentaire

