Word – Choisir les pages à imprimer


Imprimer cette astuceImprimer cette astuce

Vous souhaitez imprimer seulement quelques pages d'un document
volumineux ? Avec Word, vous pouvez facilement définir les pages et
groupes de pages à imprimer et éviter ainsi de gaspiller inutilement de
l'encre et du papier.

  1. Dans Word, parcourez votre document et notez les pages à imprimer.
  2. Cliquez sur le bouton Office puis sur Imprimer.

  3. Dans la boite de dialogue qui s'ouvre, sélectionnez l'option Pages
    de la zone Étendue de page. Saisissez alors les numéros des pages à imprimer. Utilisez des
    tirets pour indiquer un intervalle de pages et des points-virgules pour
    ajouter des pages discontinues à la liste.
 Word

Le cas échéant, modifiez si besoin vos réglages d'imprimante et cliquez sur OK.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :