Base de registre – Quelques outils


Base de registre – Quelques outils

RegMedic Réparez votre base de registre aisément : RegMedic peut réparer votre base de registre et la restaurer aisément sans avoir à réinstaller Windows. RegMedic peut également désinstaller Internet Explorer et réinstaller tout autre programme. Autre chose intéressante, il peut restaurer votre base de registre du jour où vous avez installé Windows sans désinstaller aucun programme. Vous pouvez enregistrer votre base de registre à tous moment pour afin de la réparer plus tard en cas de problèmes et toujours sans avoir à formater votre disque dur.

Windows 95/98
Taille 1,4 Mo
clip_image001

Advanced Registry Tracer Windows Comparer des images de la base de registre : Advanced registry tracer permet de créer des images de la base de registre Windows afin de les comparer et de voir apparaitre les modifications qui y ont été apportées. Il est possible de ne comparer que certaines clés de la base de registre ou bien d'exclure un partie de l'arbre de l'opération de comparaison afin d'accélérer le processus. Une option permet de restaurer une base de registre sauvegardée.

Windows (toutes versions)
Taille 0,723 Mo
clip_image001[1]

RegCleaner Nettoyer la base de registre de Windows : RegCleaner permet de faire le ménage dans la base de registre en supprimant les entrées inutiles. Il affiche les clés qu'il n'est pas "trop risqué" de supprimer : logiciels, liste de démarrage, menu désinstallation, type de fichiers, nouveau fichier, intégration shell. Les novices se contenteront d'utiliser les options de nettoyage automatique et les experts se permettront d'effacer en plus manuellement certaines entrées qu'ils considèrent obsolètes.

Windows (toutes versions)
Taille 0,554 Mo
clip_image001[2]

Registry Tuner Modifiez votre base de registre avec l'aide d'un assistant : Registry tuner permet d'effectuer des modifications dans la base de registre Windows. Grâce à un classement par thème (différent du classement standard de la base de registre) les entrées sont facilement modifiables.
Pour chaque entrée documentée dans le programme, un commentaire vous indique les modifications à faire pour "tweaker" votre base de registre. Plus de 350 entrées sont pré documentées et il est possible d'en rajouter en les classant par catégories.

Windows (toutes versions)
Taille 0,467 Mo
clip_image001[3]

Registrar Lite Editeur de base de registre gratuit et plus puissant que regedit : Registrar Lite se substitue à l'utilitaire "regedit" livré avec Windows en apportant plusieurs fonctionnalités:
– Gestion de "Favoris" (clés souvent visitées)
– Importation et exportation de clés de base de registre au format compatible .reg
– Recherche/replacement en tâche de fond
– Interface ergonomique ressemblant à l'explorateur Windows

Windows (toutes versions)
Taille 0,985 Mo
clip_image001[4]

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :