Ma belle-fille Joëlle GUILLOT née ANTOINE ne veut plus jamais me parler et elle interdit à mon fils Jean-Christophe, agent en assurance, d’en faire autant sous peine de divorce. Pourquoi ?


Ma belle-fille Joëlle GUILLOT née ANTOINE demeurant à MUNTZENHEIM (68320) ne veut plus jamais me parler et elle interdit à mon fils Jean-Christophe, employé en assurance, sous peine de divorce, et à mes petits-enfants d'en faire autant. Pourquoi une telle cruauté ? semble-t-il parce que je n'ai pas succombé à ses tenues déshabillées…

Laisser un commentaire

